Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’année 2016 commence bien…

Publié le par Bernard et écrit par Luc

Bravo le Clan des Planqués ! Y z’étaient où les BCP en ce jour de l’An ? Trop occupés à récupérer d’une soirée gorgée de sexe et d’alcool ?

On a cherché en vain du jaune et du vert, pas vus ! Seul Hubert le fidèle était au rendez-vous à Saint Cyr alors qu’il est en convalescence. Pour les autres : pschiiitttt !

J’aurai tout entendu à notre proposition de sortie (Popy et Môa) et que du classique, à vous de juger : « j’ai de la famille » ; « je suis à Lamotte Beuvron » ; « y’aura qui ? » ; « on est combien ? » ; « y’a du brouillard ». Par contre, plus original, j’ai eu droit à : « je ne sais pas encore bien me servir de mon nouveau smartphone » ou « quel jour ta sortie ? », ben le 14 juillet, bien sûr ! Et le pompon «je n'ai pas répondu parce que je n'ai été contacté».

A tous ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé la première rigolade de l’année. En ces temps de fêtes religieuses, Hubert a voulu réaliser une nouvelle version du chemin de croix mais j’ai désormais des doutes sur sa culture catholique car Jésus portait sa couronne d’épine sur la tête et pas dans sa roue de vélo : premières et sûrement pas dernières crevaisons de l’année. Les Bernard, Bruno, Gérard et consorts n’ont qu’à bien se tenir.

J’espère que nous serons plus nombreux à la prochaine sortie, sinon, Président, va falloir sévir…

Excellente Année à tous quand même et ksaroul !!!

Commenter cet article