Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un jeudi ordinaire signé BCP

Publié le par bernard, rédigé par Luc

Ce 3 mars, dans le cadre des tournantes du jeudi, c’était départ de Cogny chez l’ami Gérard. Le pauvre, la météo exécrable ne plaidait pas pour la réussite de sa sortie. Mais c’était sans compter sur la ruse du vieux baroudeur qu’il est ! Nous pensions être aussi nombreux que les cheveux de Jean-Luc G. et aussi motivé qu’Hubert après 3 km de roulage. D’ailleurs, on a pu entendre : « j’bois un café et j’me rentre ! ». Mais le casse-croûte promis au retour en aura motivé plus d’un. Neuf exactement. Nous voilà parti.

Et là, c’est l’apocalypse. P….. ça se mérite une choucroute ! D’ailleurs, j’ai cru que certains l’avait mangé avant le départ tant les pédales semblaient résister dans la boue et l’herbe détrempée mais aussi à la vision de nos arrière-train. Comme l’atteste les photos, côté recto c’est pas joli-joli mais alors côté rectum c’est pire(t).

Mais l’intérêt du parcours, la choucroute accompagnée de son Gewurtz et l’ambiance chez Yvette et Gégé nous ont vite fait oublier les heures de nettoyage en perspective.

Résultat : 30 km, et 800m de dénivelé, n'oublions pas les 2.000 Calories en moins sur le vélo et les 4.000 C en plus après. Dorénavant, le jeudi, on ne parlera plus en dénivelé mais en calories.

Un jeudi ordinaire signé BCP

Commenter cet article