Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Séjour aux Issambres

Publié le par Bernard

Nous étions 22 hommes et femmes (dont 2 en autonomie complète) à avoir fait le choix, éclairé, ne pas rester dans le beaujolais pour cette petite semaine du 9 au 13 mai. C’est au  village club la Gaillarde aux Issambres que nous avions choisi de nous rendre. Malgré une météo annoncée défavorable, nous avons roulé chaque jour sous un ciel parfois nuageux et souvent dégagé. Seul le vent a perturbé la progression des routiers sur le littoral de la méditerranée. 

Pour les vététistes, le programme concocté par Michel, nous a emmené sur les traces du Roc d’Azur puis sur les chemins caillouteux de l’Estérel. Pas de gros problèmes techniques à part la casse d’une pédale pour Serge.

Les routiers ont utilisé toutes les routes disponibles, de st Raphaël à St Tropez. J’ai également entrainé Louis et Francis sur les routes forestières de l’Estérel avec un petit peu plus de dénivelé.

Un coup de chapeau aux « cyclotes » qui ont bravé chaque jour le vent parfois violent.

Au bilan, pas trop mal logé, bien nourri, un terrain de jeu sympathique, c’est à refaire dans un autre lieu car il faut savoir varier les plaisirs. A l’année prochaine

Séjour aux Issambres
Séjour aux Issambres
Séjour aux Issambres
Séjour aux Issambres
Séjour aux Issambres
Séjour aux Issambres

Commenter cet article