Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par BCP

RALLYE DES BEAUJOLAIS-VILLAGES 2019

Pour sa 38e édition notre RBV a eu lieu ce dimanche 25 août. Trois parcours de 55, 75 et 105 km (le 30km a été supprimé) concoctés par Alain ont fait la joie des 209 participants (294 l’an dernier) sous un soleil étincelant. Contrairement à l’an dernier, tout s’est bien passé, pas d’accident à déplorer.

Douze membres du club étaient présents samedi pour le fléchage et 30 le jour du rallye, un grand merci à eux. Notamment une équipe de choc de sept féminines pour les inscriptions.

Des petites choses sont à revoir, en particulier le fléchage et peut-être le dénivelé sur le 75 km un peu trop important. Il s’agit surtout du nombre de participants qui décroit d’année en année qui doit nous faire poser des questions sur l’avenir de ce rallye. Il est vrai que cette année le dernier week-end d’août était précoce et qu’il y avait encore une semaine de congés scolaires…

A noter que nos partenaires du CTC ont bien joué le jeu en venant en nombre (63) et que la répartition sur les parcours a été la suivante :

   - 55 km : 51 participants

   - 75 km : 104

   - 105 km : 54

Merci à tous ceux qui ont répondu présents et prochain challenge, la Transbo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article